Décors baroques et d’opéra

Violon

Piano doré

Chandelier

Réverbère

Cheval fou

Petit rat

Notes de musique

Chaises et fauteuil

Harpe

Cadre baroque

Trompette

Frise royale

 

Décors  imaginés par Virginie POUJOL et créés sous la marque My Crazy Touch. Tous droits réservés. Reproduction et diffusion strictement interdites sans l'autorisation expresse de son auteur. Photographies, textes, et autres éléments prouvant les droits d'auteur et de la marque ont été déposés en plusieurs dates et lieux. Toute utilisation non autorisée par son auteur, intervenant en contradiction avec les droits de la propriété intellectuelle, et ayant en particulier un effet de détournement commercial et d'image, fera l’objet d’une plainte ; une veille active sur le web et réseaux sociaux permettant de repérer et tracer les parutions.
Crédits photos : Virginie Poujol, Jérôme Mondière et pour certaines mises en scène : Fotolia (selon liste indiquée dans les mentions légales du blog). Merci à Véronique, Carole, Claire, et à d’autres clients pour quelques mises en scène dans leurs beaux intérieurs, ainsi qu’à Côté Cour à Lyonne, magasin d'antiquités.
Quelques-uns de ces décors baroques ont été vus dans :
– D'ECO, le magazine de l'éco tendance (ou de la décoration tendance et écologique) de janvier 2009
– le dossier spécial Murs de Source A ID, web magazine décrypteur des tendances déco, juin-septembre 2007
– Maison Creamania (portrait d'artiste) d'octobre 2007
– le Buzz Déco du web magazine Deco Eco d'octobre 2007
Et au JT de TF1 (13 h) du 04.04.2008 ainsi que sur un site de partage d'idées tendance pour décorer sa maison, et l'aménagement intérieur, lié à m6deco.