Décors sexy et glamour

Lèvres glamour

Jambes

Guépière trompe l'oeil

Soutien gorge mural

Escarpins, petites chaussures, bottes et sacs !

Paravent Bustier

Décor glamour en forme de chat

Décors imaginés par Virginie POUJOL et créés sous la marque My Crazy Touch. Tous droits réservés. Reproduction et diffusion strictement interdites sans l'autorisation expresse de son auteur. Photographies, textes, et autres éléments prouvant les droits d'auteur et de la marque ont été déposés en plusieurs dates et lieux. Toute utilisation non autorisée par son auteur, intervenant en contradiction avec les droits de la propriété intellectuelle, et ayant en particulier un effet de détournement commercial et d'image, fera l’objet d’une plainte ; une veille active sur le web et réseaux sociaux permettant de repérer et tracer les parutions.

Crédits photos : Virginie Poujol, Jérôme Mondière, et pour certaines mises en scène : Fotolia (selon liste indiquée dans les mentions légales du blog) et merci aux boutiques Déco Attitudes et Poo Poo Bee Dooh pour quelques autres présentations des décors

Le paravent Bustier a été présenté dans :
– Maison Creamania (portrait d'artiste) d'octobre 2007
– Source A ID (spécial Murs) édité par , web magazine décrypteur des tendances déco, juin – septembre 2007
– TF1, journal de 13 h, le 04 avril 2008 (modèle exposé en tant que paravent au salon Rénover, Portes de Versailles)
– sur le "fil rouge" de Maison et Objets en janvier 2012
etc

L'escarpin a été vu sur M6, dans D&CO, le 14 et le 27.09.08, et mise à la une dans Maison Creamania (portrait d'artiste) d'octobre 2007.
Il aurait même été aperçu avec son petit sac à main assorti, dans Marie Claire Maison et Marie Claire, éditions Midi-Pyrénées, fin 2008… et sur M6 D&Co

Les jambes décoratives ont été également aperçues en particulier dans Marie Claire Maison et Marie Claire, éditions Midi-Pyrénées, fin 2008, et aussi il semblerait dans ART & DECO (actu Sud Ouest) de cette même période.
Elles ont été mises à la une dans Maison Creamania (portrait d'artiste) d'octobre 2007, exposées au salon Rénover du 04 au 06 avril 2008, Porte de Versailles, dans l'Appart des tendances de la déco intérieure de Source A ID.

Les petites chaussures ont notamment été vues sur le stand de l'entreprise vichyssoise FDMB spécialisée en fournitures médicales lors du salon de la podologie d'octobre 2010 à la Cité des Sciences (Paris) et dans Femme actuelle du 06 au 12 avril 09 (Déco : les 20 coups de coeur spécial Printemps)

La guépière 3D a fait son petit buzz outre-atlantique ! Ah la French touch, quand tu nous tiens… En effet un blog de designers a publié ce joli compliment : merveilleux de détails glamour, quelque chose de vraiment nouveau en matière de décoration intérieure 3D